NoxPlayer

1.2.1.0 pour Mac

Un des emulateurs plus puissant sur Android

rate
0

21.9k

Rate this App

Nox App Player est un émulateur pour Android qui te permet d'utiliser pratiquement n'importe quelle application depuis le confort de ton ordinateur. Nous parlons des applications populaires comme Clash of Clans, Instagram, Subway Surfers, Kitchen Stories, et Tubemate.

Ce programme te permet d'utiliser pratiquement n'importe quelle application de l'immense catalogue Android. De plus, cette version du système opérateur est probablement une des plus utilisées et diffusées, la rendant familière pour presque tous les utilisateurs.

L'une des grandes forces de Nox App Player est son option de paramétrage externe. Le meilleur étant l'option qui te permet d'ancrer l’émulateur. Une fois que tu as fait cela, tu peux aller sur du contenu tel que des photos ou APKs directement depuis la fenêtre de l’émulateur. Cela signifie que passer une photo de l'ordinateur à l'émulateur (ou vice versa) est aussi simple que de transférer un fichier.

Une autre option intéressante est la personnalisation des contrôles. Lorsque tu utilises n'importe quelle application, tu peux créer des contrôles personnalisés de manière simple et intuitive. En moins d'une minute, tu peux configurer ton clavier afin qu'il s'adapte à n'importe quel jeu Android. Tu peux même trouver des options spécifiques pour des jeux de tirs.

Nox App Player est un émulateur Android puissant pour Mac qui te permet de profiter de milliers d'applications créées pour le plus grand opérateur de système du monde, Android.
Conditions requises

Android 4.3 ou version ultérieure nécessaire

Uptodown X